Suivi de votre commande

Vous avez passé une commande sur notre site, et nous vous en remercions !

96% de vos commandes sont expédiées dans la journée. Parfois

Soyez rassuré et sachez que nous attachons une grande importance à toutes les commandes reçues. En cas de question ou doute, vous pouvez appeler la ligne téléphonique directe. Quelqu'un vous répondra avec pertinence ! Les magasins et la Hot Line sont situés à Lille et vous pouvez nous joindre au +33 3 20 57 45 65 ou elity.sne@wanadoo.fr

Dans le cadre du processus de commande, vous avez enregistré vos données et vous êtes identifiés. Aussi le suivi de la commande se trouve dans votre espace client .Voici les indicateurs de progression de votre commande :

Paiement accepté : votre commande a été validée par la banque ou paypal
Traitement en cours : votre commande a été prise en compte par notre service client qui préparera votre commande dans les 48h ouvrées.
Expédié :Votre colis a été pris en charge par le transporteur. Nous vous indiquons le numéro de suivi et le lien pour suivre le trajet du colis. Le numéro de suivi est stocké dans votre espace client

Je n'ai pas reçu mon colis

Toutes les expéditions sont faites avec un numéro de suivi. Celui ci vous est transmis par mail et se trouve dans votre compte client. L'expérience fait qu'aujourd'hui nous avons confiance car transporteur possède un système de suivi la plupart du temps efficace.

N'hésitez pas à nous joindre par mail ou téléphone. Nous vérifierons l'état d'avancement dans le parcours de votre colis  +33 3 20576545

L'une des principales cause d'absence de colis est qu'il a été déposé au gardien, au voisin ou à la concièrgerie. Les colis étant remis contre signature ou piéce d'identité, le transporteur en garde une trace et le colis est rapidement retrouvé.

UN colis est perdu au bout de 30 jours de recherche. Alors l'assurance du transporteur sera activée. Vous n'avez rien à faire. Au bout de 30 jours votre commande sera remboursée.

Mon colis arrive endommagé, ouvert, ou vide !

Un seul conseil : NE PAS ACCEPTER un colis endommagé par le transport ! Si vous pouvez prenez une photo du colis avant de le rendre au transporteur !!

Ensuite prévenez nous par mail ou téléphone . Envoyez nous la photo en pièce jointe. 

Si vous avez accepter un colis endommagé sans indiquer de réserves auprès du transporteur ; il n'y a malheureusement aucun recours possible. 

Dans le colis, nos produits sont protégés d'une housse  et d'un sachet plastique ( au cas ou le carton prendrait la pluie) puis du papier bulle cale le produit dans son carton. 

Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
Expédition Colissimo et Mondial Relay  Expédition Colissimo et Mondial Relay
Echange et retour jusqu'au 5 janvier 2021 Echange et retour jusqu'au 5 janvier 2021