Meilleures ventes

Information

Marques

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Mots-clés

Les modes de livraison

 

Une commande enregistrée avant 14.00 est expédiée le jour même. Les commandes enregistrées entre le vendredi 14.00 et le lundi 14.00 sont expédiées le lundi .

Vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison :

Mondial Relay 

Faites livrer votre colis dans le point relais de votre choix avec MONDIAL RELAY. La livraison est gratuite. Lors de la commande vous choisissez le point relay proche de chez vous ou de votre travail, selon les horaires d'ouverture qui vous conviennent. En indiquant un code postal, Mondial Relay vous indique différentes possibilité de livraison. Vous êtes libre de vous présenter quand vous le souhaitez, dans les quinze jours qui suivent la confirmation de dépôt. 

Le délai constaté pour une livraison en France Métropolitaine est de 72 heures.

Une participation aux frais d'emballage et d'expédition est demandée lors d'une expédition vers les pays de la communauté européenne.

La Poste Colissimo Domicile suivi contre signature :

Nous livrons gratuitement les commandes passées en Colissimo et à destination de la France métropolitaine. Le délai de livraison constaté est de 2 à 3 jours ouvrés.

Les services Colissimo vous remettent votre colis en main propre, contre signature, à l'adresse que vous avez choisie. Cette signature est la preuve que le colis à bien été remis à son destinataire. En cas d’absence lors du passage du préposé, un avis de dépôt sera dans votre boite aux lettres. Vous avez 15 jours pour aller chercher votre paquet à l’adresse indiquée.

Une fois expédié, vous recevrez par mail de notre part, le numéro de suivi de votre paquet. Colissimo vous envoi également une confirmation de prise en charge. Ainsi en vous connectant au site www.colissimo.fr et à l’aide de ce numéro vous pourrez suivre le trajet de votre colis.

 Nous vous livrons également dans l'ensemble de la Communauté Européenne , avec participation aux frais d'envoi de 10 euros. Merci de nous contacter pour plus d'information sur l'expédition vers d'autres pays.

La Poste Colissimo point relais :

A vous de choisir l'endroit le plus pratique pour votre livraison, parmi une liste de dépositaire proposée. C'est une option trés utile et pratique lors que l'on ne souhaite pas être livrer à domicile.

Lors de la commande vous aurez le choix du point relais. Ainsi selon la proximité ou les horaires d'ouverture du relais votre colis sera plus facilement disponible.

Là aussi nous livrons gratuitement les commandes passées en Colissimo et à destination de la France métropolitaine. Le délai de livraison constaté est de 2 à 3 jours ouvrés.

La Poste Chronopost :

La commande en Chronopost permet d’assurer une livraison le lendemain avant 13.00, pour les commandes passées avant 14.00. Ce qui est vraiment pratique quand on a hâte de recevoir sa nouvelle sacoche.

Une participation aux frais d’envoi de 15 euros sera appliquée lors de la commande en Chronopost.

Nous restons réservés quant aux livraisons Chronopost le samedi ; selon les secteurs elles n’ont pas lieu ! Aussi nous vous contacterons pour confirmation de votre part.

Une fois expédié, vous recevrez par mail de notre part, le numéro de suivi de votre paquet. Chronopost vous envoi également une confirmation de prise en charge. Ainsi en vous connectant au site www.chronopost.fr et à l’aide de ce numéro vous pourrez suivre le trajet de votre colis.

Le retrait en magasin :

N’hésitez pas à venir retirer vos achats en magasin. Vous découvrirez notre accueil personnalisé ! Les colis sont mis à disposition au 2 place du Général de Gaulle à Lille, le soir de la commande.

Toutefois, quand ce chois sera indiqué et que votre adresse n’est pas à proximité du magasin, nous vous contacterons pour confirmation de votre part de ce choix.

 

Faire des réserves lors de la remise d’un colis détérioré

Nous prenons soin de bien emballer les sacoches, sacs et accessoires commandés sur le site. La plupart des articles expédiés sont en cuir aussi nous les protégeons de l’humidité par des emballages plastiques (sachets ou bulles), avant de fermer les colis en carton. Tous les matériaux utilisés sont prévus pour que le trajet du colis se fasse dans les meilleures conditions.

Cependant lors de la remise du colis par le facteur, si vous constatez une anomalie , vous devez faire des réserves auprés du facteur appellées reserves au déballage, ou vous pouvez également refuser le colis. Merci alors de nous en prévenir !