Meilleures ventes

Information

Marques

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Mots-clés

Un peu d'aide pour passer votre première commande ...

 

En premier lieu un grand merci à vous de l'attention que vous avez envers notre magasin en ligne. Si vous lisez cette rubrique, c'est qu'une sacoche, un portefeuille, un produit ici présenté vous plait, que vous souhaitez le recevoir chez vous et passer du temps en sa compagnie !

Cette rubrique peut vous aidez à passer une première commande. Si vous avez l'habitude de commander sur internet, sachez que notre procédure de commande est assez classique.

Dans le cas contraire, vous allez indiquer vos données et coordonnées en cinq étapes. Une barre en haut de votre écran vous indique à quelle étape de la procédure vous en êtes. Vous pouvez toujours revenir en arrière si besoin. Voici les étapes importantes de votre commande :

  • 01. Récapitulatif
  • 02. Connexion
  • 03. Adresse
  • 04. Livraison
  • 05. Paiement

 

Vous êtes sur la page de votre article préféré ? Alors , on y va !!

CLIQUEZ  dans la zone "Ajouter au panier" . Un écran apparait et résume le contenu de votre panier.

Vous pouvez continuer de vous promener dans le magasin, (continuer mes achats) , soit commander.

CLIQUEZ sur "Commander"

01 : Le Récapitulatif.

Vous êtes à la première étape. Vérifiez les informations indiquées. A cette étape vous pouvez entrer un code de réduction. Si vous souhaitez un code de réduction... passez nous un gentil coup de fil ( le numéro est en haut de la page !). Si tou vous paraît correct, CLIQUEZ sur « Commander »

02 : La Connexion

Vous allez créer votre compte client avec une adresse mail valide. C’est l’adresse avec laquelle nous pourrons communiquer ensemble. CLIQUER sur « créer un compte » et entrez vos coordonnées demandées

La commande instantanée est un moyen rapide d’entrer vos coordonnées mais aucun compte ne sera enregistré dans la base du site. Vous ne pourrez pas retrouver votre commande dans un compte client. Ce qui est dommage !

03 : Votre Adresse

Cette étape est utile si vous souhaitez une adresse de livraison différente de l’adresse indiquée auparavant. Par exemple vous pouvez entrer l’adresse de la personne à qui est destiné le colis ou celle de votre lieu de travail…Par défaut les deux adresses seront les mêmes.

Vérifiez les informations et quand elles vous semblent correctes : CLIQUER sur « commander »

04 : Le mode de Livraison

Choisissez le mode de livraison qui vous convient . Nous vous proposons La Poste en Colissimo contre signature, avec possibilité d’être livrer à l’adresse indiquée ou dans un relai colis dont la liste vous est ensuite proposée ; Chronopost ; ou pick up en magasin.

Si vous choisissez le retrait en magasin, nous vous appellerons pour en avoir confirmation.

COCHEZ la petite case en bas à gauche !! Ainsi vous acceptez nos conditions générales de vente, que vous aurez lues auparavant.

CLIQUER sur « commander »

Vous êtes dirigé sur un écran colissimo afin de confirmer l’adresse de livraison : VALIDER

05 : Le moyen de Paiement

Aprés un récapitulitif de votre commande, nous vous proposons plusieurs modes de règlement : par carte bleue, par chèque, par virement, à vous de choisir.

Nous travaillons avec notre banque de proximité le Crédit du Nord . Elle assure la sécurité des paiements ainsi que la sécurisation des données transférées. Les données sont cryptées et ne sont pas conservées dans nos systèmes informatiques.

La commande est validée par mail après acceptation de la transaction par le réseau central des cartes bancaires. Elity Maroquinerie se réserve le droit d'annuler une commande en cas de fraude ou de suspicion sur l'utilisation frauduleuse d'une carte bancaire ou sur le paiement total de la marchandise commandée.